Les dons à partir de 40 euros sont déductibles fiscalement

(Les différents dons sont additionnés par année civile)

Lire - Choisir - Soutenir
et renforcer notre communauté

Page, spécialement pour nos amis de cœur.

Les particuliers, les entreprises, les organisations et les commerces qui souhaitent simplement donner un coup de pouce à l'organisation à but non lucratif SuperNils.

S'ils le souhaitent, ils peuvent également devenir des membres effectifs ou des amis de cœur de SuperNils (gratuitement) (PAS pour les entreprises ou les organisations !).

Cela leur permet de s'exprimer lors de l'assemblée générale des membres et les aide à réfléchir à nos activités et à nos objectifs.

Je fais un don de moins de 40 euros.
Je ne deviendrai pas membre,
mais un ami qui vous soutient

Particuliers ET entreprises

Je fais un don de plus de 40 euros.
Je ne deviendrai pas membre,
mais un ami qui vous soutient

 

Particuliers ET entreprises

Je fais un don de 40 euros ou plus et je deviens un ami de cœur de supernils (= membre effectif).

Uniquement pour les particuliers

Pourquoi ne pas devenir un ami de cœur de l'asbl SuperNils (= membre effectif) ? Il s'agit en effet d'une véritable valeur ajoutée pour l'organisation. Nos amis constituent la base de l'association, la colonne vertébrale sur laquelle tout repose. Ces membres spéciaux peuvent aider à réfléchir au fonctionnement, aux objectifs, au budget, à l'avenir. Lors de l'assemblée générale annuelle, ils ont vraiment leur mot à dire. Mais aussi par le biais d'un groupe Whatsapp et de sondages en ligne, ils peuvent aider à réfléchir à certaines questions. En outre, vous bénéficiez d'un accès complet (avec un mot de passe spécial) à notre site web et pouvez ainsi accéder à toutes les informations.

Vous n'arrivez toujours pas à vous décider ?

Bien entendu, l'asbl SuperNils ne peut obliger personne à faire un choix particulier. Nous ne voulons pas non plus le faire ! Après tout, chaque don est le bienvenu et sera toujours utilisé à bon escient dans le cadre de nos activités. Nous souhaitons simplement donner une explication supplémentaire pour faciliter votre choix.

Bien entendu, nous espérons que le plus grand nombre possible de nouveaux amis de cœur (= membres efficaces). En effet, ils renforcent notre organisation ! Vous pouvez devenir un ami via le troisième choix (à droite). Si vous faites un don de 40 euros ou plus, vous recevrez une lettre de remerciement. certificat fiscal et vous êtes immédiatement un membre effectif gratuit, nous préférons l'appeler "ami de cœur de SuperNils". Vous faites donc partie de l'Assemblée générale et vous avez votre mot à dire sur la façon dont les choses fonctionnent. Bien sûr, nous disposons alors de données imposées par le gouvernement (y compris votre numéro d'identification). numéro national), d'où le petit formulaire que vous devez encore remplir. En tant que véritable ami, vous recevrez également un mot de passe qui vous donnera un accès complet à notre site web et vous permettra ainsi d'accéder à toutes les informations.

Vous préférez ne pas devenir membre, mais vous voulez quand même faire un don ? Bien sûr, c'est possible ! Tant le choix 1 (à gauche) que le choix 2 (au centre) offrent cette possibilité. Avec l'option 2, vous versez 40 euros ou plus et vous recevrez certainement une attestation fiscale. Nous vous demandons donc de nous communiquer votre adresse électronique et votre numéro national. Avec l'option 1, vous déposez moins de 40 euros. Mais nous vous demandons également de nous communiquer votre adresse électronique et votre numéro national, car plusieurs versements de moins de 40 euros par an peuvent dépasser ce seuil. Dans ce cas, vous aurez également droit à une attestation fiscale.

Entreprises/sociétés Vous pouvez soutenir l'organisation à but non lucratif SuperNils ici, mais uniquement via l'option 1 et l'option 2. Les entreprises qui font un dépôt via cette page n'ont pas l'intention d'attendre quoi que ce soit en retour de SuperNils asbl (pas de publicité, d'inclusion dans le bulletin d'information, pas d'accès complet au site web, ...). Elles montrent simplement leur grand cœur et soutiennent notre travail et nos objectifs par leur don. Ils reçoivent une attestation fiscale, si le dépôt s'élève à 40 euros ou plus. Pour compléter cette administration, nous avons besoin de numéro de l'entreprise de l'entreprise requise (qui nous est imposée par le gouvernement). Les entreprises qui souhaitent également collaborer efficacement avec nous et en faire plus peuvent consulter la page de notre site web. croyants. ils y obtiennent toutes les explications sur les possibles paquets de parrainage.

Veuillez noter que SuperNils asbl inclura vos données dans ses fichiers de donateurs et de membres effectifs, mais que ces données ne seront utilisées que pour le suivi de la délivrance des certificats fiscaux, pour vous informer sur nos opérations, nos activités, nos projets et nos résultats. Les informations ne seront jamais transmises à des tiers sans votre consentement préalable. Les données enregistrées peuvent être consultées au secrétariat de l'asbl afin que vous puissiez en vérifier l'exactitude et l'exhaustivité. Vous pouvez toujours les faire corriger ou supprimer des fichiers gratuitement. Vous trouverez de plus amples informations sur notre politique de confidentialité dans le pied de page de ce site web.

Autres moyens de soutenir l'organisation à but non lucratif SuperNils ...

1° Soldat

De nos jours, de nombreuses personnes font leurs achats en ligne. C'est rapide, facile et vous pouvez faire presque tous vos achats depuis le confort de votre canapé. Trooper tire parti de cette tendance. Lorsque vous faites des achats en ligne par l'intermédiaire de Trooper, vous pouvez immédiatement soutenir votre organisation caritative. Cliquez sur l'impression à droite dans la barre gris clair et accédez directement à la page Trooper de l'organisation à but non lucratif SuperNils. De là, vous pouvez continuer à faire vos achats comme d'habitude. Cela ne vous coûtera AUCUN centime supplémentaire, mais SuperNils en bénéficiera. Alors pourquoi ne pas le faire ? SuperNils vous remercie pour votre soutien.

2° Goodgift

Offrez à quelqu'un un chèque-cadeau de Goodgift et demandez-lui d'en faire don à l'association SuperNils. Un cadeau où vous montrez votre bon cœur ! Cliquez rapidement sur l'image à droite et découvrez ce que vous pouvez faire.

3° Testament

Vous pouvez également inclure l'asbl SuperNils dans votre testament. Vous léguez alors une partie de votre patrimoine à l'organisation, afin de soutenir la réalisation de nos objectifs. Pour plus d'informations, contactez votre notaire.